Bac : révisez tout le programme en vidéos avec « Le Monde » et Les Bons Profs

Chaque mercredi pendant huit semaines, Le Monde Campus publiera rappels de cours et conseils méthodologiques pour le bac S, ES et L, réalisés par le site de soutien scolaire en ligne Les Bons Profs.com, avec des enseignants chevronnés.

[embedded content]

A deux mois du bac 2017, qui débutera jeudi 15 juin, vous vous demandez par où commencer vos révisions ? Le Monde Campus renouvelle son programme complet et gratuit pour réviser en vidéos, en partenariat avec le site de soutien scolaire en ligne Les Bons Profs.com.

Chaque mercredi des huit prochaines semaines, nous publierons un article permettant, pour chacune des séries du bac général (bac S, bac ES et bac L) de visionner, dans différentes matières, des rappels de cours, des conseils méthodologiques ainsi que des exercices corrigés. Ces vidéos de quelques minutes mettent en scène des enseignants sélectionnés par Les Bons Profs pour leur excellence et leur pédagogie (voir ci-dessus le cours de méthodologie de philosophie).

L’intégralité du programme de terminale sera abordée au fil de ces articles, mais chaque élève peut piocher librement dans chacun d’eux, selon ses besoins et à son rythme.

Vous trouverez ci-dessous les programmes de la première semaine de révisions, pour chacune des trois séries. Les vidéos y sont rassemblées par chapitres, au sein de playlists, qui peuvent être regardées sur notre site internet et notre site mobile, mais pas sur nos applications.

Vous pouvez suivre toute l’actualité et des conseils pour l’examen dans notre rubrique Bac 2017. Pour ne rien manquer, suivez-nous sur Facebook (Le Monde Campus) et sur Twitter (@lemonde_campus).

Les Bons Profs.com accompagne les élèves de la troisième à la terminale dans leurs révisions. Des programmes sur mesure pour réviser ses contrôles et examens, avec des profs connectés sept jours sur sept et des tuteurs particuliers. Retrouvez toutes leurs vidéos, exercices et corrigés sur Les Bons Profs.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *