Information à l'attention des élèves des séries technologiques du baccalauréat 2017

Des élèves des séries technologiques ont été amenés à composer sur un sujet d’espagnol, lundi 19 juin 2017, alors que ce sujet avait déjà été proposé aux candidats de la session de septembre 2016 en espagnol LV1. Les candidats seront donc à nouveau convoqués vendredi 23 juin pour composer sur un sujet inédit.

Le 19 juin 2017, des élèves des séries technologiques ont été amenés à composer sur un sujet d’espagnol qui avait déjà été proposé aux candidats lors de la session de septembre 2016 en espagnol LV1.

Le ministre de l’Éducation nationale a aussitôt décidé de convoquer à nouveau les candidats le vendredi 23 juin à 14 heures (heure de métropole), afin qu’ils composent sur un sujet inédit.

Le flux de candidats et la nature de l’épreuve permettront de procéder aux corrections dans des conditions et dans des délais qui n’impacteront pas le calendrier global des corrections et de la remontée des notes. Les candidats concernés connaîtront donc leurs résultats mercredi 5 juillet, comme l’ensemble des candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *